Machine à sous Age of the Gods

L’Age des Dieux est avec nous ! C’est vrai, nous parlons de la nouvelle série de jeux de Playtech software, qui met l’accent sur le thème de la mythologie grecque ancienne. Avec 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, c’est la machine à sous phare de la nouvelle franchise de jeu donnant les joueurs un aperçu visuellement magnifique de ce qui se passe dans d’autres titres tels que Furious 4 et King of Olympus.

Ce jeu et également bien rempli avec de nombreux de jeux bonus après les différents dieux et demi-dieux du Panthéon antique grecque.

Un drame grec épique

La mythologie grecque est, à notre avis, le meilleur type de mythologie. C’est-à-dire, c’est un peu un feuilleton télévisé mais en portions épiques. Il y a de la trahison, de la tromperie et de toutes sorte de hanky-panky sur le mont Olympus – tout comme votre drame préféré en prime-time. Cependant, les personnages immortels de ce drame ont des pouvoirs tout-puissants et une capacité de contrôler les éléments et à déterminer les destins de l’humanité mortelle. Vous ne verrez Dot Cotton faire cela sur The Square dans EastEnders, n’est-ce pas ?

Age of Gods saisit ce puissant récit du pouvoir céleste pour présenter aux joueurs un jeu de machine à sous spectaculairement conçu. Sur les rouleaux bleus électriques en or doré, des spinners rencontreront une série de personnages célèbre du Panthéon du mythe grec, tels que le demi-dieu Hercules qui est né avec une force surhumaine, ainsi que Hades, le gardien du monde souterrain et Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté. Cependant, ces gars ne sont que des personnages secondaires de la vraie tête d’honchos. C’est parce que la machine à sous comporte également des personnages tels que Poséidon, le dieu et le souverain de la mer, Athéna, la féroce déesse de la guerre et bien sûr, M. Zeus, le dieu de tous les dieux qui régnait dans le monde à partir du Ciel avec son puissant éclair.