Machine à sous Age of the Gods : Prince of Olympus

Sentez l’immense force d’Hercules dans Age of the Gods : Prince of Olympus, l’une des dernières parutions de la série de machines à sous Playtech, pour explorer le monde fascinant de la mythologie grecque ancienne.

Ce jeu à 5 rouleaux a 25 lignes de paiement, ce qui peut sembler un peu faible par rapport à d’autres machines à sous. Cependant, le jeu fléchit ses muscles quand il s’agit des fonctionnalité bonus. C’est parce que cette machine à sous vidéo a des zones sauvages étendues, des tours gratuits avec des gains de triple valeur et des jeux supplémentaires bonus dans lesquels les parieurs doivent se battre contre les monstres visqueux de la mer.

Et si ce n’est pas assez fort pour vous, attendez jusqu’à ce que vous découvriez que cette machine à sous a quatre jackpots progressifs à gagner.

Spins herculéens

La légende d’Hercules est sans doute l’un des meilleurs contes connus de la mythologie grecque antique. Et la raison est que c’est tout simplement épique. Le héros grec de la quintessence (également le fils de Zeus) était connu pour sa force super-humaine et ses aventures audacieuses, aussi connues sou le nom des 12 travaux. Ces cascades incluaient le massacre d’un lion monstrueux, un monstre de la mer à tête nue, des mangeurs d’hommes de proie, ainsi que la capture de diverse créatures et précieux trésors tels que la biche d’or d’Artémis, le sanglier Erymanthe, le taureau de Crète et Cerbérus – le chien à trois têts qui gardaient le monde souterrain.

Néanmoins, bien que Hercules ait réussi à le faire, il est évident dans les peintures et les sculptures du héro épique, qu’il n’a pas pu s’habiller lui-même !