Machine à sous Age of the Gods : King of Olympus

Découvrez la vraie puissance de Zeus, le dieu de tous les dieux dans cette nouvelle machine à sous de Playtech software. Age of the Gods : King of Olympus est encore un autre titre de la toute nouvelle génération de machines à sous vidéo du populaire fabricant de machines à sous, ce qui signifie que les spinners peuvent légitimement s’attendre à beaucoup d’action spinale épique directement du Panthéon du mont Olympus.

Cette fois-ci, cependant, il n’y qu’une seule étoile du spectacle : le big daddy, le chef honcho, le roi d’Olympe lui-même : Zeus. Cela signifie qu’il n’y a pas la même variété de jeux bonus par rapport aux autres machines à sous de la série, mais les joueurs peuvent encore espérer des gains du ciel avec 25 lignes de paiement et un jackpot de jeu standard de 300 000, ainsi que les jackpots progressifs habituels de Age of the Gods.

Le roi d’Olympe

Il y a de nombreux différents dieux, de divinités et de demi-dieux dans les histoires de la mythologie grecque ancienne, mais aucun avec le spectacle de Zeus. Le dieu du tonnerre et du ciel est la figure principale du mont Olympe et le surveillant de tous les autres dieux, réputé pour son pouvoir, sa nature paternelle et son étonnement occasionnel de mauvaise humeur ! Cette machine à sous révèle tous ces attributs de caractère immortel tout-puissant les plus puissants avec une représentation de Zeus comme une sorte de sage au cheveux gris avec une force et prouesse surhumaine, regardant par-dessus les autres rouleaux avec autorité ferme et assurée.

Les autres rouleaux intègrent un certain nombre d’artefacts et d’objets issus de la culture grecque ancienne, tels que des vases en argile, des lyres en or et les voiliers magnifiques. Cependant les plus belles icônes de tous représentent un aigle étonnant (souvent utilisé comme symbole pour Zeus) et le cheval ailé Pegasus, qui a servi Zeus en délivrant des tonnerres et des éclairs d’Olympe.

En termes strictement visuels, cette machine à sous peut se mesurer avec les meilleurs d’entre eux, grâce à de magnifique œuvres d’art. Le schéma de couleurs inclut le bleu profond de la nuit ainsi que les rayons lumineux jaunes et oranges pour donner une grande apparence de style blockbuster au jeu. Eh bien, nous en n’attendions pas moins pour cette machine à sous sur le roi des dieux !