Machine à sous Age of the Gods : Furious 4

Mettez la main sur quelques gains immortels avec cette machine à sous mythologique de Playtech software. Age of the Gods : Furious 4 est le dernier d’une série de machine à sous vidéo à thème épic Grec Ancien du créateur de jeu vétéran, offrant aux joueurs la possibilité de rencontrer certains personnages légendaires des légendes grecques.

Il y a 5 rouleaux, 20 lignes de paiements et une batterie d’options de paris différents pour les joueurs de tous les niveaux d’expérience et de stratégies de paris à apprécier. Cette machine à sous est également en plein essor grâce à quatre personnages spéciaux – Apollo, Pandora, Hephaestus et Atlas. En plus, il y a quatre jackpots progressifs différents à gagner.

The Furious 4

Lorsque vous pensez à la mythologie grecque, un certain nombre de noms différents pourraient vous venir à l’esprit : Zeus, Poséidon, Ares, Héra et Athéna pour n’en nommer que quelques-uns. Mais, le grand truc à propos du Panthéon grecque, c’est qu’il s’étend à un large éventail de divinités, y compris les dieux et les demi-dieux avec toutes sortes d’histoires et de spécialités intéressantes.

Cette machine à sous de Playtech donnes les spinners la chance de rencontrer certains des personnages moins connus des histoires avec une variété de symboles impressionnants sur les rouleaux énigmatiques du ciel nocturne. Il y a un personnage représentant Atlas, par exemple, un dieu titan qui a été condamné par Zeus pour garder le ciel au-dessus de la terre pour l’éternité. Puis il y a Pandora, le premier humain mortel créé par les dieux, qui a ouvert une boîte pour libérer des maux au monde de l’humanité. D’autres symboles dans le jeu comprennent Hephaestus, une divinité déformée qui agit comme dieu du feu, du travail et de l’artisanat, ainsi qu’Apollon, le patron de la musique, de l’art, du tir à l’arc, de la médecine et de la lumière.